Investisseurs

Rapports annuels du CEAT - 2017 - 2018

CEAT a toujours été porteur de valeurs pour ses clients, investisseurs, employés et les communautés avec lesquelles il travaille. Une valeur qui a fait ses preuves sur le terrain, dans les livres, dans le cœur et dans l’esprit des personnes avec lesquelles nous travaillons.

Rapports annuels du CEAT - 2016 - 2017

CEAT a toujours été porteur de valeurs pour ses clients, investisseurs, employés et les communautés avec lesquelles il travaille. Une valeur qui a fait ses preuves sur le terrain, dans les livres, dans le cœur et dans l’esprit des personnes avec lesquelles nous travaillons.

Nos politiques

CEAT s'est engagé sans relâche à créer une éthique de travail guidée par les plus hautes valeurs éthiques.

Nous présentons ici notre code de conduite pour les investisseurs indépendants, nos politiques en matière de dénonciation, de prévention du harcèlement sexuel et de gestion des risques, afin qu'ils puissent guider nos parties prenantes dans la défense des valeurs d'intégrité et de fair-play avec lesquelles nous voulons vivre.

voir les politiques

Investors

Annual Report - 2017 - 2018

For its customers, investors, employees, and the communities it works in, CEAT has always driven value. Value that’s proven on the ground, in the books, and in the hearts and minds of the people we work with.

Annual Report - 2016 - 2017

For its customers, investors, employees, and the communities it works in, CEAT has always driven value. Value that’s proven on the ground, in the books, and in the hearts and minds of the people we work with.

Our Policies

CEAT has an unstinting commitment to creating a work ethic that is guided by the highest ethical values.

Our code of conduct for independent investors, policies on whistleblowers, prevention of sexual harassment and risk management are laid out here, so they may guide our stakeholders to uphold the values of integrity and fair play we aim to live by.

View Policies